• AU REVOIR JOLIE DIESEL

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:15

    Bonjour Ginette,

    Je viens répondre à ton gentil commentaire sur cet article

    qui me touche profondément.

    En novembre quand ces affreux événements se sont passés,

    j'ai été très secouée et quand j'ai appris pour Diesel,

    J'en ai pleuré. J'ai le fils de meilleure amie qui est maître chien,

    son chien a été tué lors d'un cambriolage, le fils de mon amie

    a fait un an de dépression à 27 ans, depuis, il a changé de métier !!

    Alors, oui bravo et merci à Diesel pour avoir donné sa vie,

    elle devrait recevoir la légion d'honneur.

    J'espère que son maître a pu son deuil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous Mo

     

    Ps : As-tu vu mon nouveau blog ? http://kordouane3ddesign.eklablog.net

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :