• BLOG EN PAUSE


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:00

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    2
    Juliaholi
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:43
    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:21

    Déjà mi-novembre bonne semaine

    Bonjour du mercredi
    Pour être heureux sur cette terre
    Ne cherche ni gloire ni richesse
    Mais garde un coeur sincére
    Voila toute la sagesse
    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:47

    Une page cadeaux merci à tous

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine bon week end
    Le parfum de l'amitié est celui à savourer
    Pour embellir la vie. Rien de tel que d'avoir des amis(es)
    Ce parfum qui fait un peu de bonheur
    Je te l'offre cette la senteur de l'amitié
    Passe une très bonne fin de journée et la semaine prochaine c'est Noël
    Bisous ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    Et merci ma GIGI !!!!!!!!

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:50

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour et belles fêtes de fin d'année

    Sur mon tapis magique je survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de doux bisous
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres ami (es) m'attendent...
    Passe une très belle journée et Joyeux Noël
    Gros Bisous de ta kikinette et merci pour tout

    Afficher l'image d'origine

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:50

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour  ma Gigi Noël est déjà parti....
    Hier est histoire
    Demain est mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau...
    C'est pourquoi on appelle aujourd'hui présent !
    Je crois que pour moi un présent est la vie..
    Merci aussi pour ce plaisir à te lire
    C'est aussi un moment spécial pour moi
    Je te souhaite une bonne journée en ce samedi 26 décembre
    Ainsi qu'un excellent weekend
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine 

    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:14
    Un passage pour vous dire bonsoir
    Bisou ...
    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:39

    Déjà une semaine en Décembre

     Bonsoir bonne fin de Dimanche merci d'être dans le petit train de ma vie
    Me voici, avec mon coucou , dans ton bel univers !
    Le temps, était super beau, et Noël est passé.....
    L'année 2015 se consume dans quelques jours
    Passe un agréable dimanche soir, le dernier de l'année.
    Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:35

    Déjà une semaine en Décembre

    BONJOUR DU MARDI LE DERNIER DE 2015
    Ce matin.....
    A mon réveil j'ai trouvé
    Un petit Ange à mes côtés
    Cet ange a un joli nom il s'appelle
    !!!!! A M I T I E!!!!!
    Et il vient te souhaiter
    Une très bonne journée fini bien la vieille année
    Gros bisous de la kikinette

    Voilà 2016 qui arrive

    Ma Gigi j'ai une bonne grippe pour finir l'année grrrrr!!!!

     

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:06

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:01

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:02

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    13
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:11

    Bon week end 2016 va arriver

    Coucou bonjour
    Bon début de semaine
    Je passe dans ton univers
    Te laisser mon petit message d'amitié
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le coeur léger
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Présentation

    Bon week end 2016 va arriver

    14
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:02

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    15
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:08

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    16
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:43

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL MA GIGI
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    17
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:23

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    18
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:14

    ça fait longtemps que tu es en pause ??

    j'espère que tu vas bien

    donnes des nouvelles stp

    bisous

    19
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:33

    il y a des pauses qui durent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :