• J' AIME

     

    L’automne prend couleurs en robe mordorée

    Les grands bois du cerf roi, lui font une couronne

    Il marche tête haute en forêt domaniale

    Entouré de ses biches au pelage lustré

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:39

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:00

    ma gigi

    trés jolie création 

    je rentre du jardin

    ou j'ai fait du ménage 

    avec toutes ces feuilles

    et toi tu vas comment ? 

    as tu été en balade avec ce beau soleil? 

    passe un bon wek-end 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:42

    bonne-semaine-automne-gif-anime-dentelledelune2.gif

    a toi gigi

    en bretagne ,la semaine commence bien 

    ciel bleu sans nuages 

    et un trés beau soleil 

    il faut en profiter avant la mauvaise

    saison 

    passe un bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :