• MES PENSEES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:41

    muy lindas creas te dejo mis saludos

    buen jueves especial con mis mejores deseos

    con afecto maria saludos

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:16

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :